top of page

Massage post-natal

Que ce soit notre première grossesse ou non, être enceinte est un vrai chamboulement dans notre quotidien. De la fatigue, des émotions perturbées, des douleurs dorsales, une difficulté pour s'endormir sont, entre autres, des maux que vous pouvez rencontrer pendant votre grossesse.

Le post partum arrive ensuite et apporte son lot de changements également:  un petit être arrive dans notre vie, notre quotidien change, les variations hormonales ne sont pas toujours simple a gérer, la fatigue, les émotions diverses et variées, les cicatrices pour certaines, les douleurs , notre corps qui change de nouveau, ...

Dans notre culture occidentale, il peut nous être difficile d'accepter de l'aide, cette impression de ne pas être à la hauteur, de ne pas réussir à être sur tous les fronts, rapidement en post natal.

Alors que dans d'autres cultures il est tout naturel de prendre le temps, d’être massée, aidée dans la vie quotidienne.
 

Offrez-vous, ou faites vous offrir cette parenthèse de détente, ce temps pour vous, pour vous retrouver.

Ce massage peut être effectué à partir de votre retour à la maison si l'accouchement est par voie basse, et 3 semaines après si l'accouchement est par césarienne.

Pendant 1h, grâce à un enchainement de mouvements enveloppants, relaxez-vous et connectez-vous avec vos sensations, votre corps: ressentez vos muscles se détendre, vos jambes devenir plus légères.

Votre bébé peut être présent ou non. Je m'adapte à vous.

Durant cette rencontre, nous allons d'abord discuter afin  que vous puissiez me dire vos attentes  et comment vous vous sentez dans cette aventure qu'est la maternité, puis nous passerons au massage.

​​

: à votre domicile

Durée: 1h

Prix: 70 euros

Quand: Dès le retour à la maison si vous avez accouché par voie basse, et 3 semaines après votre accouchement si via une césarienne



 

Floriane 27.01.2022-27.jpg
bottom of page